jeudi 12 juin 2008

"I'm no hero,never was,never will be..."

C'est cette phrase que repette Snake depuis le premier opus de la série Metal Gear,mais pour beaucoup d'entre nous,s'en est un,un héro.

Il est enfin là...ça faisait un bout qu'on l'attendait! Mais c'est aussi le dernier opus de cette longue et fantastique serie qui a commencé en 1987.C'est ce jeu qui a posé les bases de l'infiltration 3D sur Playstation c'est aussi un des premiers jeux à s'être énormement rapproché d'un film ,avec ses très longues cinématique.ce principe ne fera pas l'unanimité,mais proposera au joueur une experience unique (je ne m'en suis jamais remis...)Cet opus conclut la série en répondant au questions posés tout au long de la serie,avec un scenario fantastique (dont je ne vous dirai pas un seul mot) et des graphismes éblouissants.
Le gameplay a été remanié et vous pourrez vous servir d'un tas de nouvelles fonctionalités,comme l'octo camo,systême de camouflage tres evolué vous permettant de vous fondre dans la situations.
Beaucoups en ont révés et il l'ont fait,ce jeu comprend un mode online!Vous pourrez pourrir tout le monde sur le playstation network avec le flot d'armes customisable inclut dans le jeu.Hmmmm j'en ai des frissons,sa va chier!
Mr Kojima (que j'ai eu la chance de voir a la FNAC) conlut d'une main de maitre cette série,il est vrai que toute bonne chose a une fin mais j'esperait que celle-ci ne se finirait jamais.
Bon moi je m'arrête là;je pourrai parler des heures et des heures de MGS...
Bordel,j'ai toujours pas de PS3! Vdm...