lundi 27 octobre 2008

[pub]Attention,les Boschs arrivent!

Voici la vision de l'art par Bosch,et je dois dire que ma vision s'en rapproche.

Quand ils veulent faire leur pub,ils ne font pas les choses à moitier! Ils ont bloquer des avenues de Los Angeles, fait appel a un des meilleurs pilote de Formula D,Vaughn Gittin et son énorme Mustang,et ils ont fait appel a des moyens dignent de superproductions pour mettre tout ça en scène. Vraiment sympa...

vendredi 24 octobre 2008

[shopping] Imperium snowboards

Les sports d'hiver approchent...
Et chaque année c'est la loose avec les filles la montagne?Gras Alors jettes ton monoski et ta combi jaune Stabilo et payes toi un board Imperium! Ahh,lecteur-looser,qu'est-ce que tu ferrai sans moi?
Hum...donc,les modèles 2009 viennent d'arriver,et ils sont vraiment méchants.
Perso j'ai craqué pour celle-ci, la Militia:
"The tribute to all the military scale models addicts", les petits pots aux étoile au dos de la board font référence au petit pots de peinture acrylique Tamiya, les modélistes endurci connaissent bien. Moi j'adore!
Les autres coloris 2009 sont de veritables oeuvres d'art:
-la Shinju,perle en japonnais
-la Kijo -Et un autre petit bijou, une Limited Edition magnifique,la DJ4 LimitedCes boards sont le compromis parfait pour Rider avec classe et en meme temps avec du bon matos! A toi de jouer (et rider!) lecteur...
Plus d'infos et le spec des planches sur:

vendredi 17 octobre 2008

[bike] Bravo Mike!

Depuis le début de la saison on l'attendait...et il l'a fait!
Mike Di Meglio a été sacré champion du monde 125cc à Philip Island,en Australie le 5 octobre dernier. Il avait confié lors de sa magnifique victoire au mans que si il ne gagnait pas avec cette écurie (Derbi),alors c'etait lui le problème,il nous a prouvé que ce n'en était pas un.
Et ce GP il l'a magné d'une main de maître; après un départ pas terrible,il est rémonté 2 au second tour puis a pris la tête jusqu'a la fin!
« C’est la course que je rêvais de faire mais que j’avais peur de rater, confie le Français. J’ai essayé de donner le maxi sans aller jusqu’à la limite. Je ne savais où étaient les autres… Je n’ai compris que j’étais champion du monde lorsqu’un gars m’a remis un drapeau français sur le bord de la piste et que j’ai vu des extraits de ma saison sur les écrans géants. C’est magnifique, je n’arrive pas à y croire… »
Et pourtant,t'y est mon gars,alors cocorico et continu comme ça,tu nous a donné beaucoup de plaisir cette saison!